La Charte

Nos membres testent les jeux PSP

Modérateurs: Aurenges, Groupe des modérateurs

La Charte

Messagede Kool » 09 Mar 2008, 13:22

Voici les points absolument cruciaux à respecter sur le forum:
- Recherche personnelle avant tout nouveau post
- Ecrire en français et non en language SMS. Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!
- Courtoisie des debats: insultes et agressivité interdites
- Pas de multi-Post
- Pas de WAREZ (jeux pirates)
- Le titre doit etre en rapport avec le sujet, tous posts avec des titres comme : help, a l'aide, aidez moi, urgent, bonjour, s'il vous plait...etc, sont interdits et iront tout droit a la poubelle du forum.
- Il est interdit de poster un sujet au mauvais endroit, votre post sera deplacé directement dans la poubelle du forum

Si vous constatez un abus contrevenant à cette Charte:

nous vous invitons à en informer immédiatement: les webmasters,les administrateurs ou les modérateurs.
Les Modérateurs fermeront tout post ne respectant pas ces règles. La sanction appliquée à un membre sera décidée en concertation entre les modérateurs, webmaster et administrateur via le forum leur étant réservé.

Précisions :

Pour vos problèmes , vous pouvez contacter un modérateur ou un admin de ce forum. En revanche il est inutile de leur poser une question via la messagerie privée (mp) pour savoir comment faire telle ou telle chose : l'entraide se passe directement sur le forum, pas, je le répète, par message privé ou mail.

Dorénavant, suite à l'abus de certains membres ( si on peut appeler ça un membre), toute personne postant un message du genre : PSP à 40 euros ou PS3 à 2,50 euros, verra son lien supprimé et sera Banni 1 semaine. Si c'est son premier message, ou s'il a posté un grand nombre de messages ne respectant pas la charte, le bannissement sera cette fois-ci définitif !!!!
Impossible donc de reposter sur le forum...

Devant la recrudescence de titres de sujet non conformes et de messages postés n'importe ou, il fallait agir.
Voici les 2 articles suplementaires:

- Le titre doit etre en rapport avec le sujet, tous posts avec des titres comme : help, a l'aide, aidez moi, urgent, bonjour, s'il vous plait...etc, sont interdits et iront tout droit dans la poubelle du forum.
- Il est interdit de poster un sujet au mauvais endroit, votre post sera deplacé directement dans la poubelle du forum

une précision importante sur les signatures :

- Les images ne doivent pas dépasser 550 x 125 pixels.
Les images trop grandes seront effacés.

- Evitez de surcharger les signatures.

Respectez ceci m'enlèvera du travail (merci) et permettra au forum d'être plus agréable.

Allez bon surf sur Planetepsp.fr
Image
Image
Image
Kool
Junior Admin

Firmware: 5.00M33
Type de PSP: FAT
Etes-vous un robot ?: NON

Retourner vers TEST DE JEUX