Déjà, bonjour Planete-psp, je vous fais un test sur Burnout Legends, un jeu que je possède sur ma PSP. Place au Test.
1°) Le but du jeu
Comme tous les jeux de voitures et en locurence de la série de Burnout, et bien nous avons affaire à un jeu de voiture où il faut débloquer des voitures, des courses etc…
Ainsi, pour réaliser ces missions, il vous faudra bien sûr les remplir en faisant des Courses, des Road Rage, des Crashs(qui sont d'ailleurs très lassants), des poursuites et des Contre-la-montre, vous devrez réaliser ces objectifs dans le Tour du Monde, ceux-ci seront placés selon la difficultés et dans plusieurs catégories (les voitures le sont aussi) : Compact, Muscle, Coupe, Sport et Super.(Par contre les courses ne changent pas trop par rapport aux niveaux de difficultés, ça reste un peu pareil et ça devient lassant)
Les points rouge sont les courses et poursuites et autres, pour les symboles GP, ce sont des Grand Prix.
Vous pouvez aussi faire des courses, crashs etc dans la Catégories Course Simple dans le Menu ci-dessous.
2°) Le jeu en lui-même
Dans cette opus de la série des Burnout, on reste dans le classique : voici quand on joue :
On a toujours les Takedowns pour s’amuser un peu :
Et le Boost bien sûr
Pour résumer, tout a été gardé pour faire de cette opus un classique Burnout.
3°) Le reste
On peut aussi gagner des Récompenses : les voici
Enfin la partie Musique est assez bonne, pour les adeptes de Rocks, vous allez vraiment aimer :
4°) Fin et problèmes notés
Pour finir, Burnout est un bon jeu pour les adeptes de la course de voitures et de la bonne vitesse, par contre le jeu est un peu lassant à la longue à cause des courses répétitives dans la Catégorie « Tour du Monde »
Voilà, si je dois mettre une note, je lui mettrais un bon 16/20, malgré être lassant et long, toujours avec les mêmes courses, ce jeu reste bien quand même.

News