[LCS] Comment participer aux concours ?

Le forum des mordus de GTA

Modérateur: Groupe des modérateurs

[LCS] Comment participer aux concours ?

Messagede fireman » 03 Mar 2006, 23:28

C'est simple prenez des photos ou des vidéos grâce au Cheat Device puis mettez les a la suite du concours en question ! Auriok prendra toutes vos vidéos et vos screenshots pour le concours et en fera un sondage(qui aura une date limite fixer par lui même)! Chaque membres qui le désirent peuvent y participer :wink: :wink: :wink: Le gagnant sera récompenser par un lot ( quoi comme lot vous me direz, et bin pour le moment on cherche :mrgreen: )
Pour installer le cheat Device il vous faut délà le télécharger :mrgreen: ici ensuite vous le décompressez ^^ vous arrivez a ceci !
Image
les 3 fichiers textes sont pas utiles ^^ Donc ouvrez le dossier
:arrow: PSP
:arrow: SAVEDATA
:arrow: ULES00151S0

Copiez tout ce qui est dans ULES00151S0 à l'endroit de votre sauvegarde de GTA !

J'ais remarquer que des fois après avoir mit tout au bonne endroit, le jeu lors du chargement marque donner corrompue ! Ne vous inquiétez pas ! Sortez du jeu ! Connectez vous au PC et changez le nom du dossier de votre sauvegarde ! Si votre dossier ce nomme
:arrow: ULES00151S0
Nommez le
:arrow: ULES00151S1
Et vice versa :wink:
Et c'est pareil si vous voulez remettre votre sauvegarde sans le cheat Device ! Faite la même chose changer le nom du dossier (si problème il y a biensur)
Petit conseil :wink: faite une sauvegarde de votre partit de GTA sur votre pc (on ne sait jamais ce qu'il peux arriver)

PS : Pour mettre vos vidéos ou vos screenshots allez ici, imageshack herbergera votre Gif ou votre screenshot ! Pour cela cliquer sur parcourir, la vous mettez votre Gif ou votre screenshot, puis clique sur host it! Ensuite il vous emmène sur une nouvelle page, prenez le 1er lien est mettez là dans votre réponse au topic sur le forum pour voir afficher votre cascade ou votre screenshot.

Partie éditer par auriok
Voila une fois installez le cheat device et fais des vidéos vous vous demandez toujours a quoi servent les autres fontions, tout est expliquer ici ainsi qu'un petit récapitulatif du tuto de fireman
Une fois avoir installer le cheat device ( a télécharger ici, en suivant le tuto de fireman )

Il vous faut lancer gta pour le tester, mettez donc votre umd dans la psp et lancer le jeu

Vous apparaitrez soit dans la partie a laquelle vous jouez d'habitude soit sur la partie cheat device directement ( pour le savoir
c'est simple si il y a pleins d'écriture sur l'écran c'est que c'est le cheat device )

Si vous apparaissez sur votre partie voici la démarche a suivre pour lancer le cheat device, faites start, charger partie, puis vous chargez la partie avec l'icone hélicoptère

Vous etes donc dans le cheat device et vous ne savez que faire avec toutes ses écritures
je vous explique donc leur utilité
Tout d'abord pour faire apparaitre ou disparaitre le menu cheat device rester appuyer simultanément
sur les touches L+haut ou L+bas
Donc le menu du cheat device est sous vos yeux !En premier lieu avec le croix directionnelle balader vous dans le menu

Nous sommes donc a la premiere caractéristique
-Infinite health and armor : vie et armure infini : appuyer sur croix pour l'activer On
-Wanted Level : Etoiles de police, vous pouvez augmenter le nombre ou le diminuer avec la croix directionnelle en appuyant sur gauche et droite
-Time : changer l'heure, appuyez sur gauche et droite
-Weather: changer le temps, appuyez sur gauche et droite
-Rhino Cheat .... : faire apparaitre une voiture ,en appuyant sur rond, selectionner votre voiture avec gauche ou droite
-Trashmaster Cheat... : pareil que le trucs ci-dessus sauf que les voitures apparaissent en appuyant sur L
-Display coordinates : liste de nombre vous indiquant votre vitesse et votre position (pas très utile)
-Teleport : se téléporter a un endroit de gta lcs, avec gauche et droite selectionner l'endroit !
-Step Through Wall : pour passer a travers les murs (peu utile)
-Power jump : activer le en appuyant sur croix puis appuyer sur carré pour sauter et appuyer de suite sur croix, votre perso s'envole, lacher croix pour qu'il retombe
-Screenshot : pour faire un screenshot de sa partie ( prendre un photo) appuyer sur croix
-Video recorder : choissisez le mode standard ( je vous le conseil) cela vous permet de faire une vidéo de ce que vous faisez dans votre partie en gif, croix pour la démarrer, bas plus croix pour l'arréter ( ne faites pas de trop longues vidéo si vous voulez pouvoir les uploader avec imageshack
-Cpu speed : Utilisable seulement pour les 2.6, mettait le jeu en 233mhz, avec gauche et droite, cela diminue les bugs d'images et les ralentissements
-Car base color : changez avec droite et gauche cela change la couleur principale de votre voiture
-Car stripe color : changez avec droite et gauche, change la couleur secondaire de votre voiture
-Never fall of your bike : vous ne tombez jamais de votre moto, activez avec croix
-Heavy bike : votre moto est plus lourde, activez avec croix
-Your car is : votre voiture est indestructible, fume, fume très fort, brule toujours, changer avec gauche et droite, activez avec croix
-No reloading : pas de rechergement, vous ne recharger pas votre chageur de fusil, activez avec croix
-Step Up/down : 1.0m : sautez choissisez votre hauteur, activez avec croix

La vous continue a descendre et vous arrivé sur une autre page du menu
-Gameplay speed : vitesse du jeu, vous pouvez la changer ( vitesse normale 1.0) changez avec gauche et droite
-Walking speed : vitesse de marche : changez avec gauche et droite (vitesse normale 1.0)
-Gravity : changer la gravitez avec gauche et droite (gravité normale 1.0g)
-Freeze everything, activez avec croix, si vous touchez une voiture elle n'avanc plus, elle gele, les passants eux font du surplace
-Bikes can drive on wall : vos motos peuvent grimper sur les murs, activez avec croix
-Flip over : votre véhicule se retourne : appuyer sur croix
-Ped outfit... : changer avec gauche et droite,activez avec triangle : pour changer de personnage
-Gather spell : des véhicules gravite autour de vous, activez avec croix
-Rocket boost : changer avec gauche et droite, augmente la vitesse de votre voiture
-Hover cars : activez avec croix , votre voiture vole type 5eme élément

Vous descendez encore et vous tomber sur une troisieme partie très bien expliquez par nonox ci-dessous :
Bonjour à toute et à tous! :)
Se petit tutoriel n'est utilisable qu'avec la version 0.9 de CheatDevice.
Tout d'abords, il faut que je vous explique comment placer un fichier texte (.txt) provenantde l'éditeur. Ensuite, je vous expliquerai comment placer soit-même les objets.

1. Les fichiers .TXT

Sur le site de l'éditeur ( http://www.maxbot.com/ ), on vous propose de tester quelques réalisations, comme le "twister" ou le "Loop". Pour cela, cliquer sur un de ces liens:
- Interior.txt
- Twister.txt
- Loop.txt
- Pyramid.txt

Prenons comme exemple le "twister". Allez sur le lien nommé "Twister.txt", copié la totalité du texte.
Dans le répertoire de votre PSP, un dossier nommé "CHEATS" doit être présent si vous avez déjà joué avec Cheat device. Sinon, créez-le:

Image

A l'intérieur, créez un fichier texte (Clique droite --> Nouveau --> Document Texte) que vous nommerez à votre souhait, dumoment qu'il se termine par .txt

Image

Rentrez dans le fichier texte, puis collez le texte que nous avions copié tout à l'heure. Pour enregistrer, faites "Fichier", puis "enregistrer".
Effectuer la même procédure pour les autres modules!
Ensuite, pour charger le module dans le jeux, affichez la page de commande du Cheat Device, puis placez-vous sur File: /CHEATS/nom de votre fichier.txt

Image

choisissez votre fichier grâce aux flèches droite et gauche. Placez-vous sur le fichier qui vous interesse ("Twister" par exemple).

Image

Appuyez sur Image, et vous voila téléporté juste à cotè du "twister"!

Image

2. Le mode Construction

Lorsque vous êtes dans le jeux, vous pouvez à n'importe quel moment placer toutes sortes d'objets, dans tous les sens. Pour cela, choisissez Go to Cheat Marker dans le menu CheatDevice, placez-vous sur Construction Mode, activez-le en appuyant sur Image
Quittez le menu de Cheat Device (L+haut), et vous verrez que vous êtes dans le mode construction:

Image

Image et Image: Choisir un objet
Image: Créer un objet
L+droite ou gauche: Zoom + ou -

La liste des objet est disponible ici: http://www.maxbot.com/gta/objects.txt
Attention, certains numéros peuvent "crasher" votre console... Pas de panique, en cas de crash, laissez appuyé quelques secondes sur le bouton OFF.
Choisissez l'objet désiré, puis appuyer sur Image.

Image

Image: Changer le type de réglage
Image et Image: Changer la valeur du réglage
Image: Placer l'objet

Voila, je pense que tout est dit. J'attent vos questions maintenant!
P.S: Merci Auriok pour les touches! :p
Dernière édition par fireman le 04 Mar 2006, 11:24, édité 2 fois.
Image
fireman
FANTOME

Messagede SpeedCrisis » 04 Mar 2006, 02:17

Bonne initiative...

Car à mon avis c'est le jeux PSP le plus vendu...!!!
Et maintenant les 1.5 peuvent s'eclater avec....!!!

Donc beacoup plus de participants potentiels pour les concours GTA....!!!
ImageImage
SERVEUR TEAMSPEAK : 91.121.121.79:8893
SpeedCrisis
Les anciens

Messagede auriok » 04 Mar 2006, 12:50

Merci fireman pour cette superbe expliquation, je n'aurai pas fait mieux !!
auriok
V.I.P

Firmware: 5.00 M33
Type de PSP: FAT
Etes-vous un robot ?: NON

Messagede din33 » 10 Mar 2006, 10:00

je m'entraine, je vais pas tarder a pouvoir rivaliser, mais de peur d'etre ridicule, j'essaye de maitriser un peu le jeu avant de me confronter a vous !! merci pour ce tuto, il va bien m'aider !
a bientot !
din33
Baby
Baby

Messagede Jagwa'K » 10 Mar 2006, 13:16

Le forum est GTA est ouvert à tous alors toi aussi viens participer :cool: et essayer de battre mes records de roue :arf:
2.5 > 2.6 > 1.5 > 3.02 OE-B > 3.40 OE-A + GTA: LCS // GTA: VCS // Def Jam FFNY: TT // DBZ Shin Budokai
Jagwa'K
La Redac

Messagede NonoX » 11 Mar 2006, 10:44

A-t'on le droit de rajouté une petite planche grâce au mode construction, afin d'amorcer le toneau?
Image
Image
Image
NonoX
FANTOME

Messagede auriok » 11 Mar 2006, 11:23

Je ferai sans doute un concours avec mais en attendant les concours csacades se font sans aide du mode construction !!
auriok
V.I.P

Messagede Invité » 19 Mar 2006, 20:45

:lol:
Invité

Messagede Jun-Young » 01 Avr 2006, 15:40

Yop merci je vais tester cela ! :bounce:
Jun-Young
Amateur PSP
Amateur PSP

Messagede auriok » 01 Avr 2006, 15:45

N'hésite pas a demander si tu as besoin d'aide pour mettre le cheat device !!
auriok
V.I.P

Messagede auriok » 03 Avr 2006, 19:29

Bonjour a tous, voila vu qu'il commencer a y avoir beaucoup de post-it dans ce forum j'ai éditer quelques mess et regrouper toutes les explications pour le cheat device ici, J'ai besoin de savoir de la part de fireman et de nonox si cela ne les dérange pas , si oui je remmetrai les mess tels quels, sinon tant mieux !!
auriok
V.I.P

Messagede patrice » 11 Avr 2006, 19:17

:) si vous pler pouver vous censuré par ce que je narive pas a instaler un cheat device sur ma psp merci da vense
patrice
Baby
Baby

Messagede nono92 » 25 Aoû 2007, 12:43

eu....je vait memetre en 3.52 M33 apres avoir debriker ma psp pour cheat devic je doit prendre le quel pour que sa marche ?
nono92
Amateur PSP
Amateur PSP

Retourner vers FORUM GTA

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message