Graphisme : 16/20
Dès le debut Frantix surprend, alors que l'on sàttend a un jeu de puzzle et a ses graphisme ordinaire on se croirait ici dans un véritable jeu d'action mais il n'en est rien !
La 3D est surperbement bien rendue, les mouvements de camera, la facilite de déplacement et la logique générale en font un modele du genre
Originalité et but du jeu : 18/20
Il n'y a qu'un seul but et qu'un seul mode de jeu, vous me direz pourquoi je met 18/20 alors a un jeu qui semble simplet, tout simplement car on y accroche tout de suite, jài eu l'occasion d'y jouer et j'hesiter a rendre le jeu a mon copain,non lol je n'ai pas été jusque la mais je peux vous dire que ce jeu est véritablement entrainant
Vous vous promenez donc a travers des tableaux, une centaine environ et vous avez un temps inparti, vous devez récupérez toutes les gemmes (reliques) presentes sur le tableau mais vous n'etes pas eul de nombreux pieges et adversaire font tout pour que vous n'y parveniez pas !!
La richesse des decors et les situations JAMAIS répétitives vous font apprecier le jeu jusqu'au bout
Durée de vie : 15/20
Un fois lancé impossible de lacher la console vous etes dans l'univers frantix !! Il vous faura une bonne heure acharnée pour venir a bout des 10 premier % du jeu, a compter que les niveaux sont de plus en plus dure vous mettez environ 30 heures pour le finir a 100%
Six mondes différents pur un total de 180 niveaux , c'est génial !!
Note finale : 16,5/20
Les graphismes en 3D sont de toutes beauté,vous trouverez un grand nombre de tableax plus beau les uns que les autres, on ne peu lui reprochez que l'unique mode de jeu et l'impossibilité de jouer en reseaux
Bref cèst tout de meme un jeu qui marquera le bon debut des puzzles-games sur psp !!
Voici un trailer du jeu que jeuxvidéo.com nous propose, vous remarquerez qu'ils n'ont pas le meme avis que moi sur le jeu, enfin chacun ses gouts on dira
Telechargez le trailer ici

News