Fifa street 2

Forum des tests de jeux approuvés

Modérateurs: Aurenges, Groupe des modérateurs

Fifa street 2

Messagede spinne » 12 Mar 2006, 09:23

Fifa Street 2 15/20
Image

Le jeu de football de rue d'EA Sports débarque enfin sur PSP. Au menu, des matches en 4 contre 4 sur de petits terrains fermés (donc sans ligne de touche) et pas d'arbitre pour siffler les fautes. Aucun arrêt de jeu, aucune prise de tête, du fun, rien que du fun.

Graphismes 16/20
Image
Voilà des graphismes léchés comme EA sait en faire. Textures de bonne qualité, modélisation des joueurs vraiment réussie, on a affaire à un titre fort bien réalisé. 16/20

Jouabilité 15/20

L'absence de second stick sur la PSP n'est pas trop pénalisant pour réaliser les dribbles. Bien sûr, ça reste un petit peu moins agréable que sur consoles de salon, mais on se prend à enchaîner les mouvements surréalistes avec un certain plaisir. Un petit regret néanmoins concernant l'absence de caméra derrière les cages, alors que c'est l'angle le plus pratique pour jouer sur PS2. 15/20

Durée de vie 14/20

Une durée de vie tout à fait correcte grâce au mode carrière agréable qui permet de faire évoluer son équipe au fil des victoires. On regrette néanmoins que le mode multijoueur soit limité à 2 joueurs et qu'il faille deux UMD pour pouvoir y jouer. 14/20

Bande son 15/20

La musique est excellente et très variée. Quant aux bruitages, même s'ils sont un peu en deçà, ils restent de très bonne facture. 15/20

Note Générale 15/20

Cette version PSP de FIFA Street 2 nous offre un divertissement de qualité. Pèchant juste par son mode multi limité à 2 joueurs, par l'absence de vue depuis les cages et par des contrôles légèrement moins précis et rapides que sur la console de salon de Sony, le jeu ravira néanmoins les amateurs de foot arcade grâce à son côté spectaculaire et sans prise de tête.
PSP FW 2.6
MS 1GIGA
GTA liberty city stories
PES 5
Fifa Street 2
spinne
Amateur PSP
Amateur PSP

Messagede hllsng23 » 12 Mar 2006, 23:30

trés bon test, en tout cas ce jeu cest de la bombe, moi je suis niveau prodige
GOOGLE est ton meilleur ami
hllsng23
Débutant PSP
Débutant PSP

Messagede hllsng23 » 26 Mar 2006, 22:50

:)
bah cest bon jai fini le jeu, jattends juste de mettre une raclée à mon pote!
HS je sais mais je tenais à le dire :arf:
GOOGLE est ton meilleur ami
hllsng23
Débutant PSP
Débutant PSP

Retourner vers Les tests de jeux approuvés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message