[TEST] Bleach 3

Forum des tests de jeux approuvés

Modérateurs: Aurenges, Groupe des modérateurs

[TEST] Bleach 3

Messagede psp-system » 21 Fév 2007, 21:21

bonsoir a tous,
Apres vous avoir presentés 2 jeux de sport, j'ai decider de tester un jeux qui me tien a coeur et qui vient du japon, tout droit importer. je ne sais pas lorsqu'il sortira en France mais voici un test de la version Jap.

[align=center]BLEACH 3[/align]

Image

Image

tout d'abord j'aimerai vous dire que ce jeu est centré sur du combat et de la violence. Le probleme c'est que ce jeu est mi japonais mi anglais (j'ai reussi a le dechiffrer la motier grace a mes origines anglaises^^). tout d'abord les graphisme.

Les graphismes

ils sont somptueux. je dois avouer que la j'ai etait impressionner. on peut remarquer des details incroyables sur les personnages en eux memes. Les decors sont aussi soigneusement construit et reflete de beaux graphismes. pour les cinematiques, cela est tres joli a regarder. on aurait envie de les regarder presque a chaque fin de combat. pour les attaques speciales, on voit une cinematiques de preparation du personnage avant qu'il attaque.

Image
Hitsugaya preparant son shikai

Image
L'attaque de son dragon

Image
hitsugaya avant de se jeter a l'attaque

Image
hitsugaya se relevant de ses blessures ( scene de cinematique.)

La Jouabilité.

La jouabilité, lorque je pense a ce mot se referent a ce jeu, je me dis il aurait pas pus faire mieux. que vous dire de plus a part magnifique. le jeu est tres simple a manié, les personnages sont fluide et le graphisme y aide! les pas des personnages tres bien reproduit. les attaques, je dois le reconnaitre sont pas facile a faire, masi cela releve du jeu toute sa difficulter, quel coups faire? comment destabiliser son adversaire pour placer son attaque special? Oui , car l'attaque special, eh ben il faut la reussir, ca ne marceh pas a tout les coups., les attaquent sont tres biens imités et eux aussi sont fluide. que dire de plus? le jeu presente pas telment de defaut dans ce domaine la, apart il aurait pus faire des degats sur le decor.

Image
Hitsugaya se concentrant et liberant sa force

Image
voila comment on meurt, au moins on est prevenu par un gros "BREAK OUT"^^

LA durée de vie

Continuons sur la bonnes lancés, pour vous annoncés que le jeu, ba presente beaucoup de modes e jeu. lorsque j'ai jouer la premiere fois je ne savais pas par quoi commencer. d'abord, le mode training, il es la au rendez vous pour nous aidez a manié les personnages soit a se perfectionner avec les personnages. dans ce training mode on peut apprendre a jouer mais aussi a perfectionner ces combats avec des differents niveau d'adversaire allant de laissant l'attaquant attaquer jusqu'a ne pas laissez de repis a L'attaquant. Passons au mode "Soul road" ce mode est tout bonnement fabuleux... dans ce modes, on par d'un point avec ses coequipiers de terrain en terrain pour aller affronter les enemis, les enemis montant en force et en niveau. ce mode existe en difficulté normal ou difficile. ensuite, on apsse au mode "Mission Battle" ce mode est un mode ou on utilise un des personnages principal au debut. on est tout seul face a un adversaire et faut eviter de se faire toucher ou diffrente mission. mais toute en restant sur une arene de combat. en ce qui concerne le mode VS, et ben il est la present^^, il est la pour se battre contre les adversaires sans que combat est un but particulier, apart tuer son enemis biensur. ce mode peut se jouer en groupe ou simple. (ATTENTION: groupe ne veut pas dire a 6 sur une arene. EN groupe veut dire que l'on peut utiliser les pouvoirs d'autres personnages sans qu'il s'incruste dans le combat initial). Dans ce mode VS CPU on compte pas moins de 4 mode de combat.( Survival, free battle, time attack et l'ex survival). Enfin, apres avoir lister tous ces modes, je vous presente le mode multijoueur Ad-hoc plus precisement qui a seul defaut un peu lent a mon gout. Mais il permet de se battre entre pots.ce Mode s'appelle le Lode Soul VS. les matchs se deroule generalement en 2 rounds gagnant. quelque soit le mode.

Image
Mode Soul Road

Image
Mode mission Battle

Image
Mode Training

Image
Le fameux chargement du jeu avec ses papillons^^

La Bande Son

Pour couronner le tout, La bande son, magnifique d'ailleur avec ses rythmes un peu japonnais dans les menus et les bruitages tres biens realisés sur l'arene.(voix des personnages, bruitages des armes aussi...) Mias reste a ameliorer certain bruits et dommages qu'il n'y est pas plus de de chanson.

Les Graphismes: 17/20
La jouabilité: 17/20
La durée de vie: 17/20
La bande Son: 16/20

Note global et conclusion:16,75/20 Jeu qui est pour moi une reference et qui sort tres bien le mangas en lui meme...

3eme test :lol:

a venir prochainement le test de Naruto sur PSP.
PSP version 3.03 OE-C
deux MS de 2 GB
une MS de 1 GB

http://bleach-team.hostarea.org/index.php <---allez y!
psp-system
Expert PSP
Expert PSP

Firmware: Mise a jour 5.03
Type de PSP: SLIM

Messagede Changedman » 21 Fév 2007, 21:24

Rien à dire, le test est bon mais sur le graphisme, tu vas trop loin, les points noirs qui ne forment pas des lignes autour des personnages sont affreux, un gros handicap, la note est très large je trouve mais bon...
Joli test
Changedman
Divinité PSP
Divinité PSP

Messagede Royal-Fifty » 22 Fév 2007, 03:28

Quel beau test! Bravo :)
Image
Royal-Fifty
Confirmé PSP
Confirmé PSP

Messagede bastien » 22 Fév 2007, 10:14

Super ton test, il me donne envie de l'acheter !!!
Lol.
bastien
Fanatic PSP
Fanatic PSP

Messagede Twin » 22 Fév 2007, 12:05

[align=center]Post-it.
Bon test reste sur ta lancé.
[/align]
Twin
Dieu Suprême de la PSP
Dieu Suprême de la PSP

Retourner vers Les tests de jeux approuvés